La livraison est effectuée
La marchandise est remise directement au client contre signature du bon de livraison, ou au destinataire désigné expressément par le client.
La date de livraison communiquée par Yaando est purement indicative. Tout retard raisonnable, non imputable à Yaando ou dûment justifié par celle-ci, ne donne pas droit au client à des dommages-intérêts ou à l'annulation de la commande. En cas de pertes, de dommages ou de retard inhabituel lors de la livraison, il est de la responsabilité du destinataire ou du réceptionnaire de prendre les mesures nécessaires, telles que faire les constatations appropriées auprès du transporteur et entreprendre toutes les démarches nécessaires pour préserver ses droits conformément aux délais et procédures légaux. À défaut de cela, aucun recours ne pourra être exercé contre Yaando. Les pertes, les sinistres ou les dommages doivent être consignés par écrit sur le bon de livraison par le destinataire ou le réceptionnaire lors de la réception des marchandises. De plus, ces réserves doivent être confirmées par écrit dans les sept (7) jours ouvrés suivant la livraison, par le biais d'une lettre recommandée avec accusé de réception adressée à Yaando à l'adresse suivante : contact@yaando.com. Si le client formule des réserves, Yaando se réserve le droit d'effectuer toutes les vérifications jugées nécessaires afin de vérifier leur validité et de prendre les mesures appropriées. En cas de refus de la marchandise par le destinataire pour un motif valable, les frais de retour seront à la charge de Yaando. En cas d'absence du destinataire lors de la livraison ou pour toute autre raison, tous les frais initiaux et supplémentaires engagés par Yaando restent à la charge du client.
Si aucune réserve n'est formulée dans un délai de 7 jours à compter de la réception de la marchandise par le client, celle-ci est considérée comme conforme et aucun retour ne sera possible.
Veuillez noter qu'à la demande du client, il est possible de regrouper plusieurs commandes en une seule livraison si elles sont effectuées dans un délai rapproché de 1 à 3 jours.
En ce qui concerne les frais de livraison :
La livraison est gratuite pour toute commande d'un montant supérieur à 600 Dh.
Pour les commandes dont le montant est inférieur à 600 Dh, des frais de port de 60 Dh sont appliqués pour toute livraison au Maroc.
Veuillez prendre en compte ces informations importantes pour garantir une expérience de livraison optimale sur Yaando.ma.